Board logo

標題: moncler outlet online De Boys of Violence to Men o [打印本頁]

作者: wcmcwmmci    時間: 2016-9-6 01:51     標題: moncler outlet online De Boys of Violence to Men o

De Boys of Violence to Men of Steel
Le foss? entre la pens?e de gar?on et de la pens?e m?le adulte est profonde mais ?troite. Apprenez comment un comportement destructeur peut ?tre tourn? vers le pouvoir de construire une carri?re, un roman, et une vie.
Beaucoup d'entre vous ont d?couvert la valeur sans pr?c?dent dans le enti?rement GRATUIT, Do It Yourself Dating et activit? de programme Bootcamp.
Vous pouvez ?galement avoir d?couvert que PARTIE II r?v?le des syst?mes imm?diatement utiles pour ?tre plus efficace avec les femmes, VIA VOTRE IPOD. Il dating litt?ralement votre personnel et coach d'attraction par lecteur audio! Et est livr? avec un mois gratuit de l'adh?sion ? la psychologie des hommes ? la demande, o? vous pouvez obtenir 24/7 entra?nement direct ? l'attraction, croissance personnelle, et des conseils de carri?re.
J'?t? dit que si emball? avec des informations, et plus de 100 pistes dans la partie I seul, que les gars trouvent si pratique, si efficace et si puissants qu'ils invitent leurs amis, et les amis des amis ? se joindre ? leurs ?quipes d'apprentissage en ?coutant souvent trois fois de suite pour faire les le?ons de l'entra?neur de rencontre IPOD solide. Nous sommes apr?s tout, Hommes psychologie, et il pourrait ne pas appara?tre imm?diatement que nous sommes pour chaque aspect psychologique d'une vie de l'homme.
Cela signifie que la carri?re importe tout autant que les femmes (ou un peu moins ? un certain indice: il doit ? la mati?re juste un peu plus.)
Cela signifie ?galement que les questions g?n?rales de croissance personnelle, vos amiti?s, d?veloppement, mode de vie et de votre vie aussi. ? la base, est la masculinit?. Pour ces derniers aspects de votre vie, comme carri?re, je cr?? le Programme d'alimentation Masculine m?r pour vous.
L'une des questions sur le teleseminar ce soir que vous avez droit ? la semaine en tant que On Demand Membre, ?tait sur la fa?on d'abandonner un emploi boiteux, et quand le faire, surmonter la peur de le faire, et ?tre efficace ? une transition en douceur. C'?tait g?nial. Et elle a effectivement m'a fait penser ? un add r?cente sur le module que nous avons fait pour vous sur toutes ces parties ou de la masculinit? dans la psych? masculine: Le programme Masculinity Superhero.
Je pensais bien s?r sur toutes les terribles histoires de nouvelles r?cemment sur les assassinats de violence, tentatives d'assassinats, plus de violence chez les adolescentes La fa?on dont la violence a tendance ? ?tre principalement par les hommes, augmenter dans une mauvaise ?conomie sans emploi, il semble toujours ?tre accompagn? par le m?le soit avoir perdu une relation, ou d'avoir aucune perspective de nouvelles.
Dans les ann?es quatre-vingt, il y avait une phrase appel? postal, qui concernait les hommes qui et par la violence dans le syst?me postal am?ricain o? ils ont travaill?. L'environnement stressant, souvent un tir r?cent, et une rupture r?cente semblaient les conditions parfaites pour envoyer des hommes apparemment mani?r? le bord. bien s?r m'a fait penser scientifiquement POURQUOI? Il ne suffit pas de simplement ?tre outrag?e.
Il faut des solutions. Et les solutions ne viennent que de comprendre la situation puis faire quelque chose pour r?soudre ce probl?me de l'int?rieur, non seulement mettre en place un mur de protection.
Hier soir, le com?dien Jon Stewart a donn? l'un des discours les plus ?loquents que j'ai jamais entendu sur la violence et la pr?vention. Dans ce document, dit-il, n'y a aucun moyen d'arr?ter, mais il est tr?s facile pour ceux qui adresse le public pour arr?ter de parler fou pour que nous sommes indiscernable de Sens que la maturit? en mati?re de communication, m?me si des trag?dies al?atoires ne se produisent. Au pire, se sentant inconsciemment menac? cependant illogique dans une vie.
Masculinit? et l'Inconscient
Plusieurs des id?es dans le domaine de la psychologie ?volutionniste parler instincts et les diff?rences de sexe f?minin de sexe masculin, ce qui le rend tr?s utile dans nos mod?les et syst?mes. L'un de ces piquets hommes comme ayant ?volu? un instinct qui ?tait depuis longtemps n?cessaire de garder les esp?ces vivantes. Les hommes devaient chasser pour se nourrir, et scarpe mbt milano mener des guerres contre les tribus voisines qui saccag?rent le village.
Donc, nous parlons de l'instinct inconscient jusqu'? pr?sent. Pensez ? une d?tection des animaux qu'il pi?g? (m?me si ce n vraiment), mais donc se sentir menac?. Qu'est ce que ?a fait? Il attaque.
Et les deux hommes et les femmes ont des instincts animaux en eux. ils enclenchent les femmes aussi (rappelez-vous la femme astronaute enl?vement de son concurrent pour une attention de l'homme?) Je soup?onne pour cette raison pulsionnelle: se sentir menac? <a href="http://store.shopping.yahoo.co.jp/spark-inc




歡迎光臨 FreeBBS (http://168ume.freebbs.tw/) Powered by Discuz! 5.0.0